Ted Orthopedics a développé le premier assistant de rééducation du genou
Pour aider les patients à bouger, et à bouger correctement, Ted Orthopedics a conçu le premier assistant de rééducation de genou, qui rend le patient autonome dans ses exercices de rééducation.
Notre solution propose une base de 150 exercices, organisés en protocoles, et associés à des biofeedbacks qui le motivent et le sécurisent. Le patient peut se rééduquer à domicile, en complément de ses séances de kinésithérapie (c’est l’« auto-rééducation »), et en cabinet où le kinésithérapeute gagne du temps sur sa prise en charge.
Ted Orthopedics rend le patient plus autonome et la rééducation devient plus efficace.
L'assistant de rééducation Ted Orthopedics, genouillère avec capteurs intégrés et application mobile.
Pour les pathologies du sportif, les avis sont unanimes : l’auto-rééducation permet d’accélérer la récupération, de diminuer les rechutes et de diminuer le coût des soins.
Ted Orthopedics rend cette auto-rééducation possible en optimisant la relation thérapeute/patient et en motivant le patient lorsqu’il est en autonomie.
Pour les patients atteints d’arthrose de genou, nous développons des protocoles d’auto-rééducation à domicile spécifiques, pour diminuer la douleur des patients de 40% en 8 semaines de thérapie. C’est un bénéfice durable et non-chirurgical.
Une première étude clinique est en cours au CHU de Nice.
Grâce à sa technologie d’analyse du mouvement, l’assistant de rééducation connecté Ted Orthopedics permet de superviser le patient dans l’amplitude et la vitesse de ses mouvements.
La solution Ted Orthopedics a été développée en collaboration avec plusieurs centres de rééducation et CHU à Marseille et à Nice.
Elle est également protégée par 2 brevets.
N'hésitez à visiter le site du fabricant pour plus d'information:
Couleur | Non |
---|