Les Expéditions se font exclusivement par transport de petit colis (- de 30 kg) ou messagerie. Pour les envois a une adresse privée, ils sont dans ce cas envoyés en colissimo suivi. Les frais de livraison calculés selon les tarifs de la poste et indiqués lors de la création du panier en ligne et du bon de commande en ligne. FRANCO pour toute commande en France métropolitaine supérieure à 150 € T.TC et d’un poids total inférieur ou égal à 30kg. En cotation de port les colis supérieur à 30kg. Nous envoyons votre commande aussitôt après l'avoir traité. Nous livrons généralement la commande sous quelques jours ouvrables. Si votre article n'est pas en stock, nous mettrons votre commande en attente. Vous recevrez toujours un Email vous indiquant l'évolution de la situation et ainsi d'opter pour l'annulation ou la confirmation de votre commande.
Confidentialité et sécurité
Les données de facturation et de livraison restent confidentielles. Elles ne sont utlisées qu'à des fin de facturation et de livraison des produits commandés sur https://kpsante.fr. Nous envoyons régulièrement des lettres d'information à nos clients dans le cadre de la presentation de nouveaux produits ou de promotions. Les données recueillies ne sont ni transmises ni cédées à une quelconque tierces partie en dehors des nécéssités comptables ou commerciales (Livraison) Le site internet est sécurisé via un certificat garantie par COMODO. Vous pouvez en voir le contenu en cliquant sur l'icône cadenas de la barre d'adresse de votre navigateur.
Retours marchandise & Remplacements
Si vous êtes un acheteur particulier, vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception de vore commande pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé. Toutefois, en cas de colis retourné sans avoir été ouvert, nous vous rembourserons le prix du ou des produits et des frais d'envoi facturés. Les retours sont à effectuer à :
SAS KP Santé 1 Impasse des Chardonnerets 30131 Pujaut
Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…) avec une copie de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris. Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après la réception des produits par nos soins. Le remboursement s'effectuera par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.
Facturation
Au terme de la procédure de commande et de paiement, nous vous envoyons par email au format PDF votre facture détaillée. Seul le paiement intégral de la commande entraine la facturation et la livraison des produits. Les commandes non réglées après 10 jours sont, sauf exception particulière, supprimées
Paiements, Tarifs & Promotions
Le règlement de vos achats peut s'effectuer par chèque bancaire et carte bancaire : Visa, Mastercard et autres Carte bleues. Le débit de la carte est effectué au moment de la commande. Les prix des produits sont ceux affichés sur le site au moment de la commande. Les produits en promotion sont indiqués sur le site via un bandeau rouge significatif. Les tarifs appliquables pour les achats de produits en promotion sont ceux affichés au moment de la commande.
Affichage des commandes
En vous connectant via le lien «Connexion» en haut à droite de l'écran, vous retrouvez dans votre espace client l'historique de vos commandes et leur état. Pour voir le détail d'une commande, cliquez sur le lien «Voir la commande». Pour effectuer le paiement par carte bancaire en ligne d'une commande restée en suspend au moment de sa création, vous devez la dupliquer en cliquant sur le lien «Renouveler». Un nouveau panier est alors créé. Il vous suffit de suivre la procédure de commande et finaliser avec votre paiement en ligne.
Status des commandes
En attente : Nous n'avons pas encore reçu votre réglement.
En cours de traitement : Nous avons reçu votre paiement, la commande est en cours de préparation.
Terminé : La commande et payée et a été expédiée.
Annulée : La commande a été annulée. Vous ne pouvez plus la régler. Vous pouvez cependant la renouveler pour effectuer une nouvelle commande similaire.
Mise à jour des informations de compte
Vous pouvez à tout moment accéder et modifier vos informations de compte en vous rendant dans votre espace client, onglet «Connexion» en haut à droite de l'entête du site. Vous retrouvez dans votre espace client les informations suivantes :
Mes commandes : Historique & status de vos commandes
Mes produits téléchargeables : Les produits numeriques achetés et directement téléchargeables
Ma liste d'envie : Les produits que vous avez ajoutés à vos favoris
Carnet d'adresses : Vos adresses de livraison et de facturation
Informations du compte : Vos coordonnées et vos identifiants
Ententes de facturation : Accord de facturation, échéancier de paiement, abonnements..
Mes avis produit : Les avis que j'ai déposé en ligne sur les produits que j'ai achetés
Abonnements aux lettres d’information : Activation ou désactivation de la reception des lettres d'information de KP SANTE
Pour quitter votre espace client en toute sécurité, cliquer sur le lien «Se deconnecter»